Nouvelles
Depuis le 1e novembre 2012, Transat offre un plan compensatoire pour les clients affectés par un changement d’horaire de vol* pour tous les vols, forfaits et croisières du Sud, de la Floride et de l’Europe.
Cette nouvelle politique s’applique à toutes les réservations faites avec Vacances Transat, Nolitours, Transat Découvertes (Québec) ou Transat Discoveries (Ontario) dont les vols sont effectués par Air Transat ou CanJet.
* Ne s’applique pas aux retards de vols.
Détails de ce nouveau plan compensatoire :
Changement d’horaire de 3 à 12 heures
- Transat offrira aux clients un bon de 50 $ pour un futur voyage.
Changement d’horaire de 12 à 24 heures
- Transat offrira aux clients un bon de 75 $ pour un futur voyage.
Changement d’horaire de 24 heures ou plus et annulation de vol
- Dans le cas d’un changement d’horaire de 24 heures ou plus, le client peut annuler son vol et ainsi recevoir un remboursement complet.
- Transat offrira aux clients qui annulent un bon de 50 $ pour un futur voyage.
- Transat offrira aux clients qui acceptent le changement d’horaire, un bon de 100 $ pour un futur voyage.
- Les clients qui ont choisi un produit au tarif le plus bas se verront remboursés la différence, tandis que les clients qui ont sélectionné un produit à un tarif plus élevé devront payer cette différence.
Changement d’horaire de 3 heures ou moins
- Aucune compensation n’est offerte aux clients dont le changement d’horaire sera reporté ou devancé de 3 heures ou moins. Applicable sur les changements d’horaire faits 45 jours ou moins avant le départ.